Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chihuahua & compagnie
21 juin 2010

♥ Mon amour pour ces chiens ♥

i_love_chihuahuas_poster_p228691929549677539t5wm_400

Mon amour pour les chihuahuas n'a pas été direct, petite j'étais habituée au gros chien tel que labrador,berger allemand, cocker donc pour moi je ne m'imaginais pas avoir un petit chien.

Puis mon mari et moi décidons d'avoir un chien, nous optons pour le chihuahua .

Là je commence à m' intéressée à cette race, a me documenter et l'arrivée de Chester à la maison et c'est le coup de foudre!

Voilà pourquoi 6 mois après nous avons décidé d'adopter Lola , une adorable chihuahua.

Et s'ils s'adoptent mutuellement ils vont peut-être nous faire dans quelques temps
(pas tout de suite) des adorables bébés.

♥L'amour de cette race est ma seul passion♥

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité